Passés

SENIORS A

Résultat :

FC ARGENTAN 7 2 HEROUVILLE
Ce match de la survie était très important pour continuer notre remontée au classement. L'objectif principal était de laisser la dernière place à notre adversaire du jour.
Après avoir été mené 1 à 0, nous avons très bien réagi pour d'abord égaliser et ensuite mener au score juste avant la mi-temps. Tout n'était pas parfait dans cette première mi-temps. Beaucoup d'erreurs sur le plan technique et une succession de mauvais choix, nous ont empêchés de prendre un avantage plus large à la mi-temps. Celle-ci était sifflée sur le score de 2-1.
La deuxième mi-temps reprenait avec beaucoup de détermination. Le troisième but marqué dans les deux premières minutes, nous permettais de prendre le dessus sur cette équipe et d’avoir un peu plus de maîtrise sur cette deuxième période. Les buts se sont après enchaînés  sans pour autant être dans la facilité car cette équipe d'Hérouville nous a causé des problèmes jusqu'à la fin du match.
Une bonne victoire collective qui va nous donner un peu plus de confiance pour la suite du championnat.

Commentez l’évènement