Passés

U15 A

Résultat :

Coutance 2 5 Fc Argentan

Match important à Coutances contre un concurrent direct au maintien. Début de match assez équilibré entre les deux équipes mais nous mettons beaucoup d'impact dans ce match et cela nous permet de contrôler l'adversaire. Nous allons ouvrir le score sur une passe en profondeur pour Paul qui trompera le portier coutançais. L'égalisation de Coutances interviendra après deux erreurs successives de notre part avec deux relances pleines axes manquées. Paul aura l'occasion encore sur une passe en profondeur de doublé son compteur mais le gardien s'interpose.
Score mi-temps 1 - 1
La deuxième mi-temps verra le FC Argentan s'imposé physiquement et Paul marquera encore deux fois avec des ballons dans le dos de la défense en profondeur.
Coutances reviendra au score sur un cafouillage après un corner mais nous ne baissons pas le pied et Romaric se jouera de quatre défenseur avant de lancer Julien qui va battre le portier adverse d'une petite pichnette. Brice clôturera le match par un pénalty suite à une main du défenseur.
Score final 5 à 2 pour le FCA bravo à tous et merci aux parents d'être venus encourager leurs enfants.
Merci au club pour le repas avant de partir.

Commentez l’évènement