Us St Croix st Lô - Fc Argentan

Score 8-1
Buteuse : Léa Vens
Staff: Sylvain Gressant, Sabine Folliot, Gibory Gauthier

"Que dire de ce match, oui on a eu des conditions extrêmes (gros déplacement, froid, vent, grêle)... Mais elles étaient identiques pour les 2 équipes. Un match "sans" cela arrive, celui ci sera à oublier pour le score mais surtout devra être le dernier de la série si l'on veut progresser. Pas tout n'est à oublier, certaines phases de jeu au milieu de terrain et un regain d'honneur avec ce petit but de Léa servie dans l'intervalle par Kim donne un brin d'espoir pour tenter un meilleur classement d'ici mars. Rdv à l'entrainement mercredi et vendredi pour travailler et encore travailler."

Un Grand merci au club de St Croix St Lo pour l'accueil, l'état d'esprit et le fair play et à qui l'on souhaite un bon championnat. Merci pour ce festin d'après match qui nous a permet de reprendre la route requinquée.