Us Mortagne - Fc Argentan

Us Mortagne - Fc Argentan
Buteuses: Cylia Chancerel et Camille Gougeon
Staff: Nicolas Folliot et Julie Launay

"Avec des absentes et des blessées, l’équipe était remaniée par rapport à la semaine dernière, ce qui nous a quelque peu déstabilisé.
En première mi-temps nous n’étions pas ds le match. Nous ne concrétisions pas nos actions devant le but, et mortagne réussissait de son côté à marquer. Des buts pris que l’on aurait pu éviter car trop d’erreurs défensives. Mi temps 4-0 pour mortagne.
En deuxième période, après avoir remobilisé l’équipe à la mi-temps, les filles ont relevé la tête. Nous marquons 2 buts grâce à Camille et Cylia. Les filles ont vraiment montré un autre visage sur cette deuxième mi-temps.
Il va falloir s’appliquer sur nos prochains matchs et travailler aux entraînements pour gommer ces erreurs qui nous font perdre aujourd’hui.
Merci aux parents qui ont accompagné pour supporter l’équipe"