INFORMATION

INFORMATION

Le district de l'Orne a remis au club du FC Argentan le label Espoir "école de foot" ceci est une récompense pour tous les éducateurs, dirigeants et parents. Félicitation à tous. Merci à André Loup (président du district de l'Orne de football), Mr Pavis ( Maire d'Argentan), Mr Léveillé ( conseiller municipal), Mr Jidouard (adjoint aux sports), Mr Tirel (président du comité olympique et sportif) et à tous nos partenaires pour leurs aides.

De plus certains jeunes ont été ce samedi matin aidés les bénévoles de la ligue contre le cancer a récolté des dons au centre commerciale Leclerc. Bravo à eux et merci à Hervé et Michel de les avoir accompagnés samedi matin.

Le club organise un stage multisport pendant les vacances d'avril/mai avec une sortie au zoo + divers activités comme un biathlon en forêt, du futsal, du bowling. Inscription aux licenciés ou non licenciés, renseignements au siège du club ou à Nicolas Lange au 06.81.44.88.77.