Fc Argentan - US Mortagne

Fc Argentan - Mortagne
Score 1-4
Buteuse: Tiphany VALLOIS

Nous débutons bien le match avec de nombreuses occasions de notre côté. On avait l’avantage du jeu par rapport à mortagne. On enchaînait des tirs sur la transversale avec Cylia et d’autres sur le poteau. On arrivait à se créer des bonnes phases de jeu mais nous n’arrivions pas à concrétiser nos occasions. Mortagne sur une occasion de but marquait avec une joueuse seule et prenait l’avantage 1-0.
En 2nde mi-temps, nous avons eu plus de mal à retrouver notre jeu de début de match. Mortagne menait 2-0 jusqu’à une contre-attaque d’Argentan emmenée par Tiffany qui réduit le score 2-1 à moins de 10 minutes de la fin du match. À la suite de notre but, lors de l’engagement, une joueuse de Mortagne seule contre au moins 2 joueuses d’argentan réussit à les dribbler et tirer de loin (quasiment milieu de terrain) et marquer (3-1). Nous nous prenons un autre but par la suite (4-1 pour mortagne).
Sur ce match même si on a eu des bonnes phases de jeu offensives, des bonnes combinaisons entre les filles et plus d’application sur les contrôles-passes, nous avons manqué de rigueur sur le marquage et en fin de match, même si nous revenions à 2-1 on n'a pas su tenir ce score pour pouvoir espérer obtenir au minimum un match nul.
Il faudra gommer nos erreurs, bosser aux entraînements et reprendre ce qui a été positif pour nos prochains matchs et aller chercher notre 1ère victoire.
Bon rétablissement aux blessées Cylia, Margot (genou), Myriam (cheville) et à une joueuse de Mortagne partie avec les pompiers à la fin du match.
Merci aux parents présents au match et au papa de Margot pour l’arbitrage.