Fc Argentan - Us Alençon

U16F

Fc Argentan - Us Alençon

Argentan 2 - 1 US Alençon

Belle victoire 2-1 face à Alençon dans un bel esprit d’équipe où les filles jouant à 8 sans remplaçante ont tenu, fait les efforts même si c’était dur pour aller chercher cette victoire qui fait du bien au moral.

En première mi temps, Alençon a eu de nombreuses occasions que l’on a repoussé grâce notamment à notre défense solide et bien en place. Nous relancions devant cherchant nos joueuses offensives qui ont eu elles aussi des occasions qu’Alençon repoussait. Dans ce temps de jeu c’est Alençon qui, sur un exploit individuel, réussit à ouvrir le score (0-1). Malgré tout, les filles ne baissaient pas les bras et se montraient persévérantes car nous pouvions nous aussi marquer. Et par la suite, c’est sur une belle action collective conclue par Laura que nous revenons au score (1-1). Le match était relancé ! Avec cette égalisation, nous faisons douter l’adversaire. Le moment était bon pour marquer. Églantine sur une action individuelle sur le côté se voit arrêter par l’adversaire. L’arbitre siffle coup franc pour nous et Laura, d’une belle frappe enroulée, inscrit un doublé nous permettant d’être devant au score à la mi temps.
En seconde période, nous avons géré nos efforts, eu plus la possession de jeu et nous aurions même pu mener 3-1. Sur la fin de match, Alençon aurait pu aller chercher le nul mais les argentanaises tenaient et n’allaient pas laisser filer cette victoire.

Félicitations à toutes pour cette belle performance et cette belle victoire !

Merci aux supporters présents aujourd’hui.

Prochain match samedi prochain contre le mêle.