Fc Argentan - Us Alençon

Championnat R2F
Fc Argentan - US ALENCON
Score 2 - 3
Buteuse : Laura Pichonnier (x2)
Staff: Sylvain Gressant, Sabine Folliot, Gautier Gibory

Les argentanaises avaient à coeur de montrer un autre visage suite à leur défaite severe en coupe de France.
Grace à une belle entame de match, nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Laura Pichonnier suite à une belle ouverture de Fouzya. Premier but de Laura sous ses nouvelles couleurs. Alençon réagi dans la foulée suite à une mésentente défensive (CSC) puis alourdi le score à la demi heure de jeu. (1-2)
De retour des vestiaires, nous egalisons par Laura (doublé 2-2) dès le début ce qui relance la dynamique du match. Malencontreusement, nous avons vécu une seconde mi-temps difficile et nous peinons à nous créer des opportunités. Alençon joue les coups à fond et accule la défense argentanaise qui tient jusqu'à une erreur individuelle qui résulte sur un 2-3. Suite à une belle action collective, Laura a l'opportunité d'égaliser mais la frappe passe juste à côté.
Belle et intéressante rencontre qui promet un match retour qui montrera la progression de cette équipe en construction.

Prochain match seniors Féminines
Dimanche 5 novembre à 15h au stade D'ARGENTAN :
Fc Argentan - JS Douvres
Venez nombreux

Photo de FOOT FEMININ ARGENTAN 61.